Nous revenons le 1er décembre ! À bientôt.

 5 raisons d’avoir une bouillotte chez soi 

L’automne s’installe bien confortablement avec ses couleurs orangées, ses jours qui raccourcissent et le froid. Les basses températures sont arrivées et il est temps de ressortir sa bouillotte. Reniée pendant des années et pourtant si pratique, elle est multifonctions et La Culotte parisienne vous montre aujourd’hui pourquoi elle vous est un indispensable. 

Pour apaiser les rhumatismes

C’est un terme souvent associé aux vieilles personnes et pourtant tout le monde peut en avoir. La bouillotte est idéale pour soulager ces douleurs et vous éviter de prendre trop de médicaments. Cela fonctionne tout autant si vous souffrez du dos, rien de mieux qu’un peu de chaleur sur ce gros noeuds près de l’épaule qui vous fait tant de mal. 

Soulager vos douleurs de règles 

Si vous ne connaissez pas ce remède, il est temps de sortir de votre grotte. La bouillotte est l’accessoire obligatoire pour vos périodes de règles. Rien de plus réconfortant que de la sensation de la chaleur sur le bas de son ventre pour se sentir soulager de cette période, très rarement agréable. D’ailleurs, on vous conseille notre Culotte Chauffante, avec sa mini bouillotte, elle vous accompagne partout et en toute discrétion au cours de votre journée. 

Favoriser le sommeil 

Vous avez du mal à dormir ? Voici une technique imparable contre les insomnies. Si vous n’avez pas de quoi prendre un bon bain chaud, on vous conseille d’utiliser une bouillotte. Connue pour ces vertus décontractantes, la bouillotte va vous réchauffer jusqu’à la bonne température et ainsi favoriser un sommeil réparateur. 

Calmer son anxiété 

Si vous faites partie de la famille des grands stressés, il est conseillé de s’allonger, avec une bouillotte sur votre abdomen et de faire des exercices de respirations. Un petit plus, ajouter quelques gouttes d’huiles essentielles dans votre environnement pour une détente optimale. La chaleur de la bouillotte vous donnera ce sentiment d’être rassuré et vous fera, un peu, oublier ses vilaines pensées

Pour vous réchauffer 

Alors ça parait simple, mais avec l’hiver qui pointe le bout de son nez, vous serez ravie d’avoir votre bouillotte vous vous réchauffer les soirs sans votre moitié et sans chauffage. Si vous êtes du genre très frileuse, il existe des petites bouillottes qui se clipsent, parfait pour les matins gelés à l’arrêt de bus. 

Alors, quelle est votre utilisation principale de la bouillotte ? Vous en avez une chez vous ? On attend toutes vos astuces en commentaires ! 

À lire également : Quelle est la meilleure alimentation à adopter durant vos règles ?

Laisser un commentaire