Nous revenons bientôt !

Rebooster sa libido : les bouquins enflammés à glisser dans sa bibliothèque

Le blue monday est peut-être passé, mais avec ce temps froid et gris, l’environnement stressant et la fatigue hivernale, la libido peut tomber à zéro. Alors, que ce soit un SOS Saint-Valentin ou simplement une volonté de reprendre sa sexualité en main, voici quelque livres pour réchauffer l’ambiance. À deux ou solo, ces quelques titres vous permettront de reprendre le dessus sur cette vilaine baisse de moral. 

Peu importe que vous soyez du genre rat de bibliothèque ou plutôt en horreur devant trois pages, La Culotte Parisienne vous aide à remettre du piment dans votre vie sexuelle. Pour vous-même dans un premier temps, pour surmonter des difficultés dans votre couple, ou simplement pour enrichir vos connaissances de célibataire. 

L’incontournable de votre libido

Adolescents, adultes mûres ou trentenaire curieux, c’est un livre qu’il faut avoir dans sa bibliothèque. Du genre chaud ou avec une libido basse, c’est la base de votre éducation sexuelle. Ici, nous irions même jusqu’à dire que c’est LE manuel de SVT que vous n’avez jamais eu. De quoi vous apprendre des petits préliminaires très coquins, pour soi ou pour l’autre. Le tout de façon non genrée, pour que nous puissions tous nous y retrouver. 

La fiction pour le manque d’imagination

Pour ceux ou celles qui aiment plutôt les scénarios fantaisistes, mais néanmoins excitants, nous vous conseillons une fiction. Matriarchie de Flore Cherry est une fiction qui plaira assurément aux féministes et à celles qui aimeraient se tenter à des rapports plus dominants. 

Dans un pays où un « parti féministe a offert aux hommes de renoncer à leurs droits civiques pour se mettre au service de l’État, en contrepartie d’un accès contrôlé aux ” maisons des plaisirs “. Le tableau semble idyllique… » 

Casser son quotidien, le meilleur des aphrodisiaques

Pour ceux qui aiment les ragots, les petites histoires qui titillent la créativité, et tout simplement les couples en manque d’inspiration, nous avons déniché l’ouvrage qu’il vous faut. Avec 20 histoires érotiques dans un train, vous n’allez assurément pas vous ennuyer et vous apprécierez peut-être même les retards de la SNCF. Alors avec votre partenaire ou une personne inconnue qui vous aurez envouté, voilà des scénarios qui ne pourront que vous relancer sur la route du plaisir. 

Si votre libido vous manque et que vous ne savez plus comment faire pour pimenter votre vie sexuelle, nous espérons que vous trouverez là de quoi vous remonter le moral. Nous rappelons que consulter une spécialiste peut également se révéler utile si la perte de libido s’installe dans votre quotidien. 

À lire aussi : Baisse de libido et contraception : qu’en dit la Science ?

Laisser un commentaire